Martine, 56 ans

Cela faisait plusieurs mois que je rencontrais de grosses difficultés financières et je en savais pas comment m’en sortir. J’avais honte de m’être mis dans une telle situation et je n’osais pas en parler à mon entourage. J’ai donc demandé à Françoise des conseilles pour m’en sortir. Elle m’a dit que je devais trouver la bonne personne à qui en parler et que cette personne serait là pour moi et me soutiendrait dans cette période difficile. Elle m’a également précisé que la personne à même de m’aider était présente dans ma vie depuis très longtemps. Une de mes plus vieilles amies a découvert ma situation peu de temps après et, depuis ce jour, elle me soutient et me conseille pour m’aider à sortir de cette situation. Tout n’est pas encore rentré dans l’ordre mais, financièrement, je respire et, sans les conseils de Françoise, je n’en serai surement pas là!

Serge, 34 ans

Les prévisions de Françoise se sont toujours réalisées et elle a toujours été de bons conseils pour moi. Je ne regrette pas d’avoir fait appel à elle!

Mathilde, 33 ans

Je traversais une mauvaise passe avec mon compagnon de l’époque lorsque j’ai fait appel à Françoise. Plus ça allait mal avec mon ami et plus je me rapprochais de l’un de mes collègues qui ne cachait pas son attirance pour moi. J’ai donc demandé à Françoise s’il valait mieux que je reste avec mon ami ou que je tente ma chance avec le nouveau. Elle m’a dit que je ne serai pas plus heureuse avec le nouveau et que ce ne serait pas le meilleur choix que de me mettre avec lui. Je ne l’ai malheureusement pas écouté, je n’en ai fait qu’à ma tête et j’ai donc tenté ma chance avec mon collègue. Ce fut un très grosse erreur puisque, 6 mois après, je me suis séparé de lui pour les mêmes raisons que celles qui m’avaient poussées à quitter le précédent. Malheureusement pour moi, Françoise avait vu juste et j’aurai du faire confiance à son don.

Si vous souhaitez, vous aussi, faire appel à son don, cliquez ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>